Venez pariticper dans la guerre qui marquera l'histoire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte, Chapitre1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby
Admin
avatar

Messages : 29
Points : 57
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Contexte, Chapitre1   Sam 13 Avr - 21:31



Chapitre1, Le Commencement


Le commencement de notre histoire remonte bien avant la création des peuples du royaume. En fait, elle raconte la création de toutes les races du monde. A la création du monde existait 3 dieux. Deux sœurs, Namila et Shimel, et un dieu venu d'un autre monde lointain, Jelhar. Tout les trois exploraient l'univers lors qu'ils trouvait notre monde. Parfait pour abriter des êtres vivants, les dieux décidèrent de créer un monde à leur image. Ils se divisèrent le travail et commencèrent a modeler le monde qu'on connait aujourd'hui. Jelhar commença a créer les océans, lacs, rivières et cours d'eau. Une fois son travail achever, il créa la vie dans l'eau, ainsi sont apparus les poisson, sirènes et tritons. Namila s'occupait de façonner les montagne lorsqu'elle se coupa la main sur une parois des montagnes sacrer. Son sang se cristallisa et donna naissance aux dragons, aux mages et aux fées. Shimel était charger de créer les forêts et les plages du royaume. Lorsque le travail fut achevé, elle fit apparaitre les elfes, les animorphs.

Une fois le monde terminer et les races créer, les dieux s'installèrent dans les cieux pour regarder leurs créations prospérer. Très vite une violente dispute éclata dans le royaume des dieux. Les deux sœurs se battaient pour l'amour de Jelhar. Ceui-ci fut contraint de choisir l'une des deux et choisit Namila. Shimel s'enfuit dans le monde des mortels, dans un château pour y verser toutes les larmes de son corps. Elle resta 20 ans enfermer dans son château et quand elle en ressortie elle était folle de rage. Le sol commençait a pourrir à proximité d'elle, les arbres furent réduit en cendre, l'air devint toxique et les animaux moururent sur le coup. Cette région du royaume fut appeler "le territoire noir".








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divine-tentation.forum-canada.net
 
Contexte, Chapitre1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Tentation  :: Important :: Reglement et Contexte-
Sauter vers: